14 ANS DE SOUVENIRS EN"VOLES"

Publié le par LUMIERE

Résultat de recherche d'images pour "photo smiley triste"

 

Chères lectrices, chers lecteurs

Article un peu à part mais qui concerne la suite de mon blog

Jeudi dernier on m'a brisé le pare brise de mon véhicule et volé ordinateur portable, appareil photo entre autres et surtout mon disque dur où étaient stockés 14 ans de souvenirs !

Aussi, je m’apprêtai à finir les articles sur la Guadeloupe et à vous faire découvrir mes dernières escapades comme les randonnées de Méribel ou Madère ou bien d'autres voyages que j'ai faits mais pratiquement toutes mes photos se sont volatilisées et je ne les avais pas encore mises sur le Cloud ! 14 ANS DE SOUVENIRS EN -VOLES !

Même si cela est matériel, le côté sentimental y est ne serait ce que les photos de mes parents qui ne sont plus là.

Alors, heureusement, mon fils a encore sur son disque dur certains voyages et randonnées que j'ai faits avec lui donc, il y aura des articles à venir !

Pour la Guadeloupe, il me restait des articles sympas comme la rencontre avec une femme formidable à une kassaverie ce sera sans image personnelle mais avec émotion !

Et puis je vous ferai un petit résumé des bons plans restaus, conseils avant de partir dans cette très belle île

Il faudra patienter chers lecteurs, car je dois me racheter aussi un ordinateur, car j'avoue avec une tablette ce n'est pas pratique ! 

Donc patience !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article